"Prendre soin de ses dents", tel était le thème abordé par Marlène Valette, infirmière scolaire au collège de Pont-de-Salars, auprès des enfants de la maternelle. Une approche ludique a permis aux élèves de mettre en pratique les bons gestes, comme...
"Prendre soin de ses dents", tel était le thème abordé par Marlène Valette, infirmière scolaire au collège de Pont-de-Salars, auprès des petits de la maternelle. Une approche ludique au cours de laquelle les enfants ont pu mettre en pratique le savoir...